Appel à communication OCNA Lyon 2015

Nous lançons dès à présent  un  appel à communication  pour le prochain congrès Faformec de Lyon  qui aura lieu les  27/28 novembre  2015,  sur le thème «  Le ventre, carrefour des transformations ».

 Il vaut mieux s’y  prendre  tôt afin d’avoir du temps  pour  échanger sur les sujets  et contenu des communications  en  amont  avant  le 31 mars  2015.

 Cette année en effet , une nouveauté :  3 salles  de plénières  travailleront en  même temps le vendredi après  midi  avec des communications de  30 minutes, 3  dans chaque salle ,suivies de 30 mn de discussion.(les thèmes choisis : tradition , urogénital avec obstétrique et enfin ,digestif). Il faut donc  9  intervenants pour ces communications longues.

 Les autres communications (vendredi  matin et samedi) sont de 10 à 15 mn maximum.

 Nous disposerons aussi de « poster »  , messages  courts  , à déposer  sur un tableau  à l’entrée  du congrès  ,pour ceux qui désirent  communiquer sur un  thème, article, ou  réflexion particulière ; Vous pourrez rencontrer des  acupuncteurs  intéressés de partager cela avec vous si  vous laissez  vos coordonnées sur le poster.

 Dites  nous rapidement  votre  choix de 15 mn / 30 mn  ou de poster qu’on  puisse commencer à organiser le planning et vous  présenter un avant projet  au CA de la Faformec en Avril.

 Les écrits seront reçus en format  world version  2013 ou 2010, en Times New Roman, n°12.

 En l’attente de vos propositions  et à votre disposition  pour échanger ou apporter des précisions  sur l’orientation du thème « le ventre, carrefour des transformations ».

 Vous pouvez nous adresser vos propositions à l’adresse internet suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.